Trouver votre recette

samedi 5 septembre 2009

Cookies au chocolat au thermomix














  • 1 oeuf
  • 60 g de beurre mou
  • 100 g de sucre roux
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 180 g de farine
  • 100 g de pépites de chocolat noir
Mettre tous les ingrédients sauf le chocolat dans le thermomix et mixer 15 sec vitesse5
Ajouter les pépites de chocolat et mixer 10 sec vitesse 4
Former des boules avec les mains de la taille d'une petite balle de ping pong, les poser sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé suffisament espacées puis appuyer dessus pour les applatir avec la paume de la main.
Faire cuire 10min à 180°C à four chaud. Surveiller la cuisson.


source : christhummm

10 commentaires:

  1. Bah je suis en train d'en faire

    je suis préssée d'y gouter ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je connais une recette ou la pâte, je l'a fait avec les mains et non avec le thermomix, mais qui ne tente rien n'à rien :D
    Je vais y goûter et on n'en reparle ! ^^

    Ps > Couzine, Merci ♥

    RépondreSupprimer
  3. et alors qu'est ce que ça donne ?

    RépondreSupprimer
  4. Excellents ces cookies!! merci pour la recette!!

    RépondreSupprimer
  5. Depuis que j'ai découvert cette recette, je ne juge que par elle, et toutes les personnes qui goutent à mes cookies, me réclament la recette tellement c'est bon (j'en fait environ 1fois par semaine tellement ça par vite !!!!!!!)
    nat43

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, déjà je te félicite...super blog culinaire découvert hier...déjà envie de tester des "milliers" de recettes! 1ère testée ces cookies...ils sont au four...les enfants ont hâte...

    RépondreSupprimer
  7. ouai c super bon je les a peine sorti qu il n y en avait deja plus!!!

    RépondreSupprimer
  8. merci trés bon et rapide.Acquisition du thermomix depuis 14/02/2013 je découvre et nous nous régalons !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je n'ai pas encore testé la recette, avec ces doses, il y a environ combien de cookies?

    Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    J'ai fait votre recette sans thermomix et ça déchire!!!!!!!!!!
    Merci merci merci.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires